Sirop contre la toux pour
enfants Jack & Jill Buckley

Action rapide et efficace et goût agréable pour les enfants.

Ours en peluche beige

<

Boîte de Jack & Jill Buckley Toux et rhume Formule Nuit – Saveur de raisin

Offert en flacon de 115 mL.

Jack & Jill Buckley Toux et rhume Formule Nuit – Saveur de raisin

D’abord un peu de douceur. Et puis de jolis rêves. 

Un agréable moyen d’aller mieux. Cet antitussif délicieux à saveur de raisin, pour la nuit, procure un soulagement rapide et efficace de la toux sèche, de la congestion nasale, des éternuements et de l’écoulement nasal causés par le rhume pour aider votre enfant à s’endormir. 

Ours en peluche qui tousse

Toux séche

Ours en peluche atteint de congestion nasale

Congestion nasale

Ours en peluche qui s’essuie le nez

Écoulement nasal

Mode d’emploi :

Administrer toutes les 4 heures, au besoin.

Enfants de 6 à 12 ans : 2 cuillères à thé (10 mL).

Enfants de moins de 6 ans : Ne pas administrer.

Ne jamais dépasser un maximum de 5 doses par jour. Utiliser uniquement le dispositif de mesure fourni. 

 

  • Ne pas utiliser pendant plus de 7 jours et ne pas dépasser les doses individuelle et quotidienne maximales. Une surdose peut provoquer de graves problèmes de santé. Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit avec d’autres médicaments, y compris des produits de santé naturels et des médicaments sur ordonnance ou en vente libre. NE PAS ADMINISTRER avec un autre médicament contre la toux ou le rhume, à moins qu’un professionnel de la santé ne le recommande, car de graves problèmes de santé peuvent survenir.

    Consulter un professionnel de la santé si les symptômes s’aggravent, durent plus de 1 semaine, sont accompagnés d’une forte fièvre (> 38 °C) ou d’épaisses mucosités jaunes ou vertes; consulter également avant d’administrer à un enfant si celui-ci souffre d’une maladie pulmonaire chronique, d’hypertension artérielle, d’une maladie du cœur ou de la glande thyroïde, s’il est atteint de diabète ou de glaucome, ou s’il a de la difficulté à uriner. Ne pas utiliser si l’enfant est allergique à l’un des ingrédients. Cesser l’utilisation si des réactions allergiques comme une respiration sifflante, une éruption cutanée ou une démangeaison se manifestent. Les effets secondaires peuvent inclure des réactions allergiques, de la difficulté à respirer, des convulsions, de la somnolence, des hallucinations et l’accélération du rythme cardiaque. Peut occasionner de la somnolence ou de l’excitabilité. Ne pas utiliser si l’enfant doit entreprendre des activités exigeant une vivacité d’esprit. Ne pas administrer avec un médicament topique contenant de la diphénhydramine.

    En cas de surdose : Communiquer immédiatement avec un médecin ou un centre antipoison, même en l’absence de signes ou de symptômes.

    Dispositif de sécurité : Ne pas utiliser si la bande de sécurité du bouchon est brisée ou manquante.

    Conserver à une température comprise entre 15 °C et 25 °C, et éviter de réfrigérer ou de congeler.

  • Un volume de 5 mL contient : 6,25 mg de chlorhydrate de diphénhydramine (antitussif/antihistaminique), 2,5 mg de chlorhydrate de phényléphrine.

  • Acésulfame de potassium, acide citrique, arômes, benzoate de sodium, bleu FD&C no 1, citrate de sodium, eau purifiée, EDTA disodique, maltitol, propylèneglycol, rouge FD&C no 40.

>

Buckley's Jack and Jill Children's Cough Syrup

Fast, effective, kid-friendly flavour.

Beige Teddy Bear

<

Box of  Buckley's - Jack & Jill Bedtime Cough & Cold Grape Flavour

Available in 115 mL bottles.

Buckley's - Jack & Jill Bedtime Cough & Cold Grape Flavour

First some sweet. Then some dreams.

A grape way to get better. This great-tasting, grape flavoured nighttime cough suppressant provides fast, effective relief of dry cough, nasal congestion, sneezing and runny noses due to colds so your child can get to sleep.

Teddy bear coughing

Dry Cough

Teddy bear with Nasal Congestion

Nasal Congestion

Teddy bear wiping nose

Runny Nose

Directions:

To be taken every 4 hours as required.

Children 6 -12 years: 2 teaspoons (10mL)

Children under 6: Do not use.

Never exceed maximum 5 doses/day.

Only use the measuring device provided.

  • Do not use for longer than 7 days or exceed the single and maximum daily dosage. Overdose may result in serious harm. Consult a healthcare practitioner prior to combining with any other medications, including non-prescription or prescription drugs, or natural health products. DO NOT give with any other cough and cold medications since serious harm may occur, unless recommended by a healthcare practitioner.

    Consult a healthcare practitioner if symptoms worsen, last more than a week or are accompanied by a high fever (>38° C) or the production of thick yellow/green phlegm; and prior to use if the child has high blood pressure, heart, thyroid or chronic lung disease, diabetes, glaucoma or difficulty in urination. Do not use if the child is allergic to any of the ingredients. Discontinue use if allergic reactions such as wheezing, rash or itching develop. Side effects may include allergic reaction, breathing difficulties, convulsions, drowsiness, hallucinations, and rapid heart rate. May cause drowsiness or excitability. Do not use when the child is engaged in activities requiring mental alertness. Do not use with a topically applied product that also contains diphenhydramine.

    In Case of Overdose: Call a Poison Control Centre or doctor immediately, even if you do not notice any signs or symptoms.

    Security Feature: Do not use if banded seal on bottle cap is broken or missing.

    Store at 15° C – 25° C, avoid refrigerating and freezing. 

  • Each 5 mL contains: Diphenhydramine hydrochloride (antitussive/antihistamine) 6.25 mg, Phenylephrine hydrochloride 2.5 mg

  • Acesulfame potassium, citric acid, edetate disodium, FD&C Blue #1, FD&C Red #40, flavours, maltitol, propylene glycol, purified water, sodium benzoate, sodium citrate.

>