• Tous les médicaments s’abîment, ce qui signifie qu’ils peuvent devenir moins efficaces. C’est pourquoi nous ne recommandons pas de les utiliser après leur date de péremption. Cette date est inscrite sur chaque flacon Buckley et indique quand il est temps d’acheter un nouveau flacon.

  • Non. Les produits Buckley sont fièrement fabriqués au Canada, pour les Canadiens (et les visiteurs, bien sûr).

  • Vous n’êtes pas la seule personne à penser que les sirops Buckley goûtent les aiguilles de pin. En fait, c’est ce qui fait notre notoriété. En y incorporant des ingrédients comme le carbonate d’ammonium, le menthol, le baume du Canada et l’huile d’aiguille de pin, notre but n’était pas d’en améliorer le goût mais de le rendre efficace. Et il est efficace.

  • Absolument. Notre mélange spécial d’ingrédients à base de plantes n’a pas changé depuis 100 ans. Les gens ne jurent que par nous et jurent après nous. Un produit qui a si mauvais goût doit être efficace, sinon nous ne serions pas le sirop antitussif préféré des Canadiens depuis un siècle.

  • Les sirops Buckley renferment un mélange spécial d’ingrédients à base de plantes très désagréables au goût, mais efficaces. C’est ce qu’on appelle l’effet Buckley. Tout d’abord, vous endurez Buckley. Puis vous ressentez instantanément la sensation rafraîchissante du soulagement. Sentez vos yeux larmoyer. Vos sinus se dégagent. Vous ressentez un picotement dans la gorge et les oreilles. Vous vous sentez mieux.

  • Seuls les produits Buckley Nuit causent de la somnolence, mais cela est intentionnel. Au lieu de vous tourner et vous retourner toute la nuit, profitez d’une bonne nuit de sommeil. Cela vous permettra de mieux vous rétablir plus vite. Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas conduire et de ne pas effectuer d’activités demandant de l’attention.

• All medicine goes bad, which means it may become less effective. That’s why we don’t recommend using it after it expires. You’ll find an expiry date on every bottle of Buckley’s to tell you when it’s time to buy another bottle. 

  • No you can’t. Buckley’s is proudly made in Canada, for Canadians (and visitors, of course).

  • You’re not the only one who thinks Buckley’s syrups taste like pine needles. In fact, that’s why people love us. With ingredients like ammonium carbonate, menthol, Canada Balsam and pine needle oil, we weren’t trying to make it taste good, we were trying to make it work. And it does.

  • Do they ever. Our unique blend of herbal ingredients hasn’t changed for 100 years. People swear by us, and at us. Something that tastes so bad must work or we wouldn’t have been Canada’s favourite cough syrup for an entire century.

  • Buckley’s Syrups use a unique blend of herbal ingredients that taste awful, but they work. The experience is called The Buckley’s Effect. First, you take a hit of Buckley’s. Next you feel the instant blast of cooling relief. Feel your eyes water. Your sinuses clear. Feel a tingle in your throat. And your ears. Feel better.

  • Only Buckley’s Nighttime products will make you drowsy. But it’s on purpose. Instead of tossing and turning all night, get a good night’s rest. This can help you feel better, faster. For your safety, we recommend you do not drive or be involved in any activity requiring attention.