• Les sirops Buckley peuvent-ils ne plus être bons?

    Tous les médicaments peuvent devenir périmés, ce qui signifie qu’ils peuvent devenir moins efficaces. C’est pourquoi nous ne recommandons pas de les utiliser après leur date de péremption. Cette date est inscrite sur chaque flacon Buckley et indique quand il est temps d’acheter un nouveau flacon.

  • Est-il possible d’acheter les produits Buckley à l’extérieur du Canada?

    Non. Les produits Buckley sont fièrement fabriqués au Canada, pour les Canadiens (et les visiteurs, bien sûr).

  • Qu’est-ce qui cause le mauvais goût des sirops Buckley?

    Vous n’êtes pas la seule personne à penser que les sirops Buckley goûtent les aiguilles de pin. En fait, c’est ce qui fait notre notoriété. En y incorporant des ingrédients comme le carbonate d’ammonium, le menthol, et l’huile d’aiguille de pin, notre but n’était pas d’en améliorer le goût, mais de le rendre efficace. Et il est efficace.

  • Les sirops Buckley sont-ils efficaces?

    Absolument. Les gens ne jurent que par nous et jurent après nous. Un produit qui a si mauvais goût doit être efficace, sinon nous ne serions pas le sirop antitussif préféré des Canadiens depuis plus d’un siècle.

  • Quel est le mode d’action des sirops Buckley?

    Les sirops Buckley renferment un mélange d’ingrédients très désagréables au goût, mais efficaces. C’est ce qu’on appelle l’effet Buckley. Tout d'abord, vous prenez une cuillérée de Buckley. Ensuite, vous êtes surpris par un soulagement rafraîchissant instantané. Vos yeux se mettent à larmoyer. Vos sinus se dégagent. Un picotement se fait sentir dans votre gorge. Et dans vos oreilles. Vous allez mieux.

  • Buckley cause-t-il de la somnolence?

    Seuls les produits Buckley Nuit causent de la somnolence, mais cela est voulu. Au lieu de vous tourner et de vous retourner toute la nuit, profitez d’une bonne nuit de sommeil. Vous vous sentirez mieux plus rapidement. Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas conduire ou de ne pas effectuer d’activités demandant de l’attention.