• Tous les médicaments s’abîment, ce qui signifie qu’ils peuvent devenir moins efficaces. C’est pourquoi nous ne recommandons pas de les utiliser après leur date de péremption. Cette date est inscrite sur chaque flacon Buckley et indique quand il est temps d’acheter un nouveau flacon.

  • Non. Les produits Buckley sont fièrement fabriqués au Canada, pour les Canadiens (et les visiteurs, bien sûr).

  • Vous n’êtes pas la seule personne à penser que les sirops Buckley goûtent les aiguilles de pin. En fait, c’est ce qui fait notre notoriété. En y incorporant des ingrédients comme le carbonate d’ammonium, le menthol, le baume du Canada et l’huile d’aiguille de pin, notre but n’était pas d’en améliorer le goût mais de le rendre efficace. Et il est efficace.

  • Absolument. Notre mélange spécial d’ingrédients à base de plantes n’a pas changé depuis 100 ans. Les gens ne jurent que par nous et jurent après nous. Un produit qui a si mauvais goût doit être efficace, sinon nous ne serions pas le sirop antitussif préféré des Canadiens depuis un siècle.

  • Les sirops Buckley renferment un mélange spécial d’ingrédients à base de plantes très désagréables au goût, mais efficaces. C’est ce qu’on appelle l’effet Buckley. Tout d’abord, vous endurez Buckley. Puis vous ressentez instantanément la sensation rafraîchissante du soulagement. Sentez vos yeux larmoyer. Vos sinus se dégagent. Vous ressentez un picotement dans la gorge et les oreilles. Vous vous sentez mieux.

  • Seuls les produits Buckley Nuit causent de la somnolence, mais cela est intentionnel. Au lieu de vous tourner et vous retourner toute la nuit, profitez d’une bonne nuit de sommeil. Cela vous permettra de mieux vous rétablir plus vite. Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas conduire et de ne pas effectuer d’activités demandant de l’attention.