Sirops Buckley

Les symptômes du rhume et de la grippe trembleraient dans leurs bottes, s’ils en avaient. 

Cuillère

<

Boîte de Buckley Complet

Offert en flacons de 100 mL et de 200 mL.

Buckley Complet

Un soulagement tout-en-un pour vous débarrasser de vos pires symptômes.

Vous en avez assez de tous vos symptômes? Le moment est venu de vous en débarrasser. Obtenez un soulagement rapide des symptômes du rhume et de la grippe, comme les maux de tête, les douleurs et les courbatures, la fièvre et les frissons, les maux de gorge, la toux et la congestion nasale et des sinus.

Toux | Homme qui tousse

Toux

Maux de gorge | Femme touchant sa gorge à cause de la douleur

Maux de gorge

Maux de tête | Femme souffrant d’un mal de tête

Maux de tête 

Congestion nasale | Homme qui se mouche

Congestion nasale

Fièvre et frissons | Femme qui prend sa température

Fièvre et frissons

Congestion des sinus | Homme qui se mouche

Congestion des sinus

Douleurs et courbatures | Homme tenant sa nuque à cause de la douleur

Douleurs et courbatures

Mode d’emploi :

BIEN AGITER AVANT D’UTILISER.

Prendre 1 cuillère à thé (5 mL) toutes les 4 à 6 heures. Si les symptômes ne s’atténuent pas après 1 cuillère à thé, prenez-en 2 au moment de prendre la dose suivante. Ne pas dépasser un maximum de 12 cuillères à thé (60 mL) en 24 heures (voir « Risque pour le foie »).

 

Enfants de moins de 12 ans : Ne pas administrer. Si désiré, mélanger en parts égales avec du miel.

  • Contient de l’acétaminophène et d’autres ingrédients. Cet emballage contient suffisamment de médicament pour nuire gravement à la santé d’un enfant. Garder hors de la portée des enfants.

    AVERTISSEMENT : POUR ADULTES SEULEMENT. NE PAS UTILISER avec d’autres médicaments contenant de l’acétaminophène ou avec d’autres médicaments contre la toux ou le rhume, ou en cas d’allergie à l’acétaminophène ou à tout autre ingrédient de ce produit. Si vous ignorez si un médicament contient ou non de l’acétaminophène, renseignez-vous auprès d’un médecin ou d’un pharmacien.

    Risque pour le foie : Ce produit contient de l’acétaminophène. Ne pas dépasser 60 mL (3900 mg) par période de 24 heures. Des lésions graves au foie pouvant causer la mort peuvent survenir si ce produit est pris : à une dose supérieure à celle recommandée en 24 heures; avec d’autres médicaments contenant de l’acétaminophène; avec trois (3) boissons alcoolisées ou plus par jour.

    Les symptômes de lésions du foie peuvent comprendre : jaunissement de la peau et des yeux; urine foncée; transpiration; nausées; vomissements; douleur à l’estomac; fatigue inhabituelle et/ou perte d’appétit.

    Consultez un médecin ou un pharmacien avant d’utiliser ce produit : si vous êtes enceinte ou allaitez; êtes atteint d’une maladie des reins ou du foie; avez une toux persistante ou chronique; avez de la difficulté à respirer; souffrez d’asthme ou d’une autre maladie pulmonaire chronique; prenez des médicaments contenant de la warfarine qui éclaircissent le sang.

    Risque d’allergie : L’acétaminophène peut provoquer des réactions cutanées graves. Les symptômes peuvent comprendre : rougeur de la peau; cloques; éruption cutanée. Si ces symptômes se manifestent, cesser de prendre le produit et obtenir des soins médicaux immédiatement.

    Cesser l’utilisation et consulter un médecin : si la douleur dure plus de 5 jours; si la fièvre dure plus de 3 jours; si les maux de gorge durent plus de 2 jours; ou si les symptômes s’aggravent ou sont accompagnés d’une forte fièvre (> 38 °C), de maux de tête persistants ou d’épaisses mucosités jaunes ou vertes.

    En cas de surdose : Communiquer immédiatement avec un médecin ou un centre antipoison, même en l’absence de signes ou de symptômes. Conserver à la température ambiante.

    Dispositif de sécurité : Ne pas utiliser si les extrémités scellées de la boîte sont brisées ou déchirées.

  • Une cuillère à thé (5 mL) contient : 325 mg d’acétaminophène et 20 mg de menthol.

  • Baume du Canada, butylparabène, camphre, caramel, carbonate d’ammonium, carraghénane, cyclamate de sodium, eau, glycérine, huile d’aiguille de pin, polyéthylèneglycol, propylparabène, teinture de piment sec.

>

Buckley's Syrups

If cold & flu symptoms had boots, they'd be shaking in them.

Spoon

<

Box of Buckley's Complete

Available in 150 mL and 250 mL bottles.

Buckley's Complete

All-in-one relief to kick your worst symptoms to the curb.

Sick of taking it from all your symptoms? It’s payback time. Get fast-acting relief of cold and flu symptoms such as headache, aches and pains, fever and chills, sore throat pain, coughs, and nasal and sinus congestion.

Cough | Man coughing

Cough

Sore Throat Pain | Woman holding her sore throat

Sore Throat Pain

Headache | Woman experiencing a headache

Headache

Nasal Congestion | Man blowing his nose

Nasal Congestion

Fever & Chills | Woman taking her temperature

Fever & Chills

Sinus Congestion |   Man blowing nose

Sinus Congestion

Body Aches & Pains | Man holding his sore neck

Body Aches & Pains

Directions:

SHAKE WELL BEFORE USING.

Take 1 teaspoon (5 mL) every 4-6 hours. If symptoms do not improve after 1 teaspoon, take 2 at the next dose. Do not exceed a maximum of 12 teaspoons (60 mL) in 24 hours (see Liver Warning). 

 

Children under 12: Do not use. If preferred, mix with equal parts honey.

  • Contains Acetaminophen and other ingredients. This package contains enough drug to seriously harm a child. Keep out of reach of children.

    WARNING: ADULT USE ONLY. DO NOT USE with other drugs containing acetaminophen, other cough/cold medications; if allergic to acetaminophen or any other ingredients. If you are not sure whether a drug contains acetaminophen, ask a doctor or pharmacist.

    Liver warning: This product contains acetaminophen. Maximum of 60 mL (3900 mg) in 24 hours. Severe or possibly fatal liver damage may occur if you take: more than the recommended dose in 24 hours; with other drugs containing acetaminophen; while drinking three (3) or more alcoholic drinks every day. Symptoms of liver damage may include: yellowing of skin/eyes, dark urine; sweating, nausea, vomiting, stomach pain; unusual tiredness, and/or loss of appetite.

    Ask a doctor or pharmacist before use if you: are pregnant or breastfeeding; have kidney or liver disease; have a persistent or chronic cough, difficulty breathing, asthma or other chronic lung conditions; or are taking warfarin-containing blood thinning drugs.

    Allergy alert: acetaminophen may cause serious skin reactions. Symptoms may include skin reddening, blisters, rash. If these symptoms occur, stop use and seek medical help right away.

    Stop use and ask a doctor if: Pain lasts more than 5 days; fever lasts more than 3 days; sore throat more than 2 days; if symptoms worsen or are accompanied by a high fever (>38 °C), persistent headaches, or the production of thick yellow/green phlegm. 

    In Case of Overdose: Call a doctor or Poison Control Centre immediately, even if you do not notice any signs or symptoms. Store at room temperature.

    Security Feature: Do not use if sealed carton ends are broken or torn.

  • Each teaspoonful (5 mL) contains: acetaminophen 325 mg and menthol 20 mg

  • Ammonium carbonate, butylparaben, camphor, Canada balsam, carrageenan, caramel colour, glycerin, pine needle oil, polyethlene glycol, propylparaben, sodium cyclamate, tincture of capsicum and water.

>